SYDNEY, Australie: Dans un déménagement qui bénéficie aux divers événements dentaires de l'Australie, Linda Gaunt, ancienne directrice générale de Meetings & Events Australia, a été nommée directrice de la Stratégie des expositions de l'Association australienne de l'industrie dentaire (ADIA). Gaunt sera d'abord chargé de faire de l'ADX18 Sydney, la plus grande exposition dentaire d'Australie, un événement qui capte l'intérêt de toute la communauté dentaire.

 

ADX Sydney est convoquée par ADIA, l'organisation principale pour la représentation des fabricants et fournisseurs de produits dentaires du pays. ADIA a récemment dévoilé son plan stratégique 2016-20, axé sur l'augmentation de la demande de produits et de services dentaires. Ceci vise à bénéficier à la santé bucco-dentaire des consommateurs australiens et constitue une des raisons principales pour l'embauche de Gaunt, selon le PDG de ADIA, Troy Williams.

 

«Ce rendez-vous provient de la direction énoncée dans le plan stratégique 2016-20 ADIA qui nous engage à renforcer non seulement ADX Sydney, mais aussi les émissions régionales que nous gérons», a déclaré Williams.

 

"La tâche d'élaborer une stratégie pour ce faire incombe à Mme Gaunt qui était le candidat exceptionnel d'un domaine solide pour entreprendre ce travail".

 

En plus de ADX Sydney, Gaunt sera responsable des salons régionaux à Melbourne, Brisbane, Adelaide et Perth. Jan Van Dyk, directeur des opérations d'exposition pour ADIA, appuiera Gaunt dans son nouveau rôle.

 

«C'est une opportunité passionnante de faire une excellente exposition comme ADX Sydney et de veiller à ce qu'elle soit reconnue à l'échelle nationale comme l'événement incontournable pour toute la communauté dentaire», a déclaré Gaunt. Vous pouvez vérifier plus de micro moteur portable sur www.athenadental.fr

 

«Les changements que nous proposons sont sûrs d'attirer l'attention des dentistes et des professionnels de la santé bucco-dentaire alliés qui n'ont pas encore assisté à ADX Sydney», at-elle ajouté.

 

 

ADX Sydney est une exposition biennale qui se déroule au Centre International de Convention de Sydney. L'événement de 2018 est prévu du 23 au 25 mars et devrait attirer plus de 6 000 visiteurs intéressés par les plus de 140 entreprises dentaires nationales et internationales qui présenteront leurs produits et services.